
ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો

Black aussi dansait n'importe comment, s'amusa Tom. Il avait été amusé de constater lorsqu'il avait donné des leçons au justicier que le jeune homme avait une forte tendance à se trémousser dans tous les sens, mais à cet instant, il ne l'avait jamais trouvé aussi désirable. Lorsque tous deux arrivèrent au c½ur de la place, Mira avait changé de registre et attrapé une guitare. Tom eut soudain l'impression que son introduction électronique n'avait été là que pour donner le la, rassembler la foule et lui donner de la force. Son âme vibrait bien plus fort avec une guitare dans les mains. La foule connaissait la chanson, reprenait les paroles. Et il y avait quelque chose. Il y avait une histoire dans les mots, des maux derrière les voix. Et Tom ne savait pas, mais il sentait tout ça. Par tous les dieux, cette voix. Au refrain, la foule leva le poing en l'air et chanta d'un seul souffle avec elle.
« Ecoute-moi, écoute-moi, car je ne parle qu'à toi. »
À ses côtés, Black chanta à son tour. Tom se sentit submergé par toutes les émotions qui passaient dans sa voix. Le justicier brandit leurs poings en l'air.
« Oh, écoute moi, ma vie ne t'appartient pas juste parce que j'ai peur de toi. »
Mira attrapa son regard et leva son poing à son tour. Elle souriait. Tom en perdit son souffle. Il y avait des millions d'histoires accrochées à sa voix. Il voulait toutes les vivre, une par une. Mourir juste là, dans ce fragment de temps si parfait.
La guitare retourna au silence. La chanson se termina.
ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો
Just-Like-Alice, Posté le mardi 12 mars 2019 07:10
OUUUAAAIIIIS JE VALIDE CETTE CHANSON !!! xD
Et ce texte et magnifique