
ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો
Intrigué, il se rapprocha. Il n'avait que rarement entendu le chef de guerre crier ainsi, et la dernière fois, il en était la cible.
« Tu sais quoi Mynocia, j'en ai marre. J'en ai ma claque, vraiment. Tu veux jouer solo, à la dure, sans personne, mais si je n'avais pas été là, tu aurais été exilée depuis des mois ! »
Black, qui allait rentrer dans la petite pièce dont la porte était restée entrouverte, s'immobilisa. Tom reprit de plus belle.
« Tu penses quoi ? Que la grande Armée de Cristal, c'est juste une bande de quiches ? Tu nous as trahis, Mynocia ! Moi, ma Reine et tout l'Empire ! Tu sais ce qui se chuchote dans mes rangs ? Que le traître est toujours là, que le traitre est parmi eux ! Tu as semé le désordre dans notre armée, Mynocia ! Et pourtant, pourtant, quand la Reine a réuni le conseil en urgence, JE me suis opposé à ton exil ! Parce que j'avais confiance en toi ! Je pensais que tu avais une bonne raison de trahir ta parole, que le repaire du Maz contenait quelque chose qui devait être détruit ! Alors j'ai laissé couler, j'ai risqué ma place et convaincu le conseil que tu ne déraperais plus ! »
ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો
Just-Like-Alice, Posté le lundi 11 mars 2019 14:45
Oula , c'est l'heure du metage de point point sur les i et les barre sur les t