
ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો
Son souffle se coupa de nouveau. La force de l'amour de Tom venait de lui exploser au visage. Lui aussi, réalisa-t-il, se serait jeté devant son ami en bouclier. Lui non plus n'aurait pas réfléchi, pas hésité, et aurait trouvé la mort sans peur sachant que Tom aurait été sauf. Il l'aurait fait pour Tom comme il l'aurait fait pour Mynocia.
Il se serait sacrifié. Pour eux, parce qu'il les aimait.
Et depuis le début, Tom était là. Un roc, un bouclier, un protecteur infaillible. Mais lui, en retour, qu'avait-il été pour son ami sinon une gêne, un poids, un poignard ? Il avait joué avec ses sentiments sans le savoir, les attisant à coup d'espoirs et les piétinant de tout son poids la seconde suivante.
Tom l'aimait et ne plaisantait pas. Tom l'aimait et il n'avait pas été foutu de respecter ça.
ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો
fic-amour-Cambodge-Cilou, Posté le dimanche 22 mars 2020 08:35
"Son souffle se coupa de nouveau. La force de l'amour de Tom venait de lui exploser au visage." --> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
(et sinon y'a deux espaces entre les phrases)
"Lui aussi, réalisa-t-il, se serait jeté devant son ami en bouclier. Lui non plus n'aurait pas réfléchi, pas hésité, et aurait trouvé la mort sans peur sachant que Tom aurait été sauf. Il l'aurait fait pour Tom comme il l'aurait fait pour Mynocia." --> Tu vois que c'est un trouple !
"Mais lui, en retour, qu'avait-il été pour son ami sinon une gêne, un poids, un poignard ?" --> Mais arrêteuh poussin ESSAIE DE FAIRE TAIRE TA CULPABILITE ET TA TRES TRES TRES MAUVAISE OPINION DE TOI-MÊME DEUX SECONDES, TU VEUX ?