
ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો
« Tu as paniqué Blacky, tout va bien maintenant. »
Mynocia était juste derrière lui. Il inspira profondément, rassuré par la chaleur de Tom contre lui. Une crise de panique, donc. Superbe. Cela ne lui manquait pas.
« C'est pas parce qu'on t'en veut que l'on ne t'aime plus, patate. »
Il n'y avait plus de ranc½ur ou de colère dans la voix de Mynocia. Il releva les yeux, rencontrant enfin le regard de Tom. Il ne brillait dans les yeux carmin qu'un éclat confiant.
« Tu n'es pas tout seul, Black, murmura le chef de guerre, la voix encore rauque, en repoussant doucement le justicier de son épaule pour lui faire face. Tout ce que je souhaite, c'est que tu le comprennes. Le reste, ce sont mes choix. Je me reprendrais cette dague. »
ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો
fic-amour-Cambodge-Cilou, Posté le dimanche 22 mars 2020 08:33
"« Tu n'es pas tout seul, Black, murmura le chef de guerre, la voix encore rauque, en repoussant doucement le justicier de son épaule pour lui faire face. Tout ce que je souhaite, c'est que tu le comprennes. Le reste, ce sont mes choix. Je me reprendrais cette dague. »" --> Je l'aime ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥