
ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો
Plus que tous les coups qu'aurait pu lui asséner Mynocia, ce fut la voix brisée du chef de guerre qui l'acheva. Une fois de plus, c'était la guerrière qui avait raison, sur toute la ligne. Il n'était pas passé loin de tuer Tom, dans son accès de rage et d'égoïsme. Il serra les dents, retenant les larmes de toutes ses forces. Il ne se le pardonnerait probablement jamais.
Soudainement, la main de Mynocia agrippa son bras droit et le tira sur ses pieds. Il tomba sur une chaise à côté de Tom, le regard fixé sur ses doigts. Il n'osa pas lever le regard.
Il se sentait misérable.
Black appuya doucement sur son avant-bras blessé à travers les bandages, appréciant la douleur qui parcourut son corps. C'était plus simple, la douleur physique. Plus gérable que le tumulte chaotique de son c½ur.
Il voulait fuir, disparaître, sortir de leurs vies avant de leur faire trop de mal. Un instant, il envisagea sérieusement l'idée. Mynocia et Tom seraient sûrement plus en sécurité loin de lui.
« Black ... »
ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો.ஐ.ો
fic-amour-Cambodge-Cilou, Posté le dimanche 22 mars 2020 08:30
"Il voulait fuir, disparaître, sortir de leurs vies avant de leur faire trop de mal. Un instant, il envisagea sérieusement l'idée. Mynocia et Tom seraient sûrement plus en sécurité loin de lui." --> J'ai le c½ur méga serré t'es en train de m'achever Chandel